Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cantonales 2011 FN Saint Symphorien
5 mars 2011

interview Le Républicain Sud Gironde 3 mars 2011

Quelles sont vos priorités pour le territoire?

Ma plus grande priorité sera la justice pour tous en essayant de conserver les services publics de proximité. Je pense notamment aux gendarmes et aux pompiers. Je ne perdrais pas non plus de vue qu'il faut porter une attention particulière aux personnes agées et handicapées dans ce domaine. L'emploi sera aussi l'une de mes priorités. Le canton de Saint-Symphorien est bien desservi, il faut donc tout faire pour conserver le travail sur place. Enfin, il faudra travailler à la promotion de la filière bois. Je pense, entre autres, aux constructions et au chauffage bois. Des secteurs à développer pour l'avenir.

 

Que représente pour vous le mandat de conseiller général?

Le conseiller général a un rôle de surveillance. Beaucoup de pratiques ont, à mes yeux, pas lieu d'être aujourd'hui au sein du conseil général. Il faut surveiller tout ça. Enfin, il faut veiller aux impôts de nos concitoyens et les maintenir à un niveau raisonnable.

 

Quels sont vos points forts? Vos points faibles?

Mon point fort c'est que j'arrive avec un regard nouveau sur ce canton. J'ai plein d'envie pour ce territoire. Mon point faible c'est que je ne vis pas sur le canton de Saint-Symphorien et personne ne m'y connait vraiment. Mais je tiens à dire que j'habite à cinq minutes à pied du conseil général. C'est un côté pratique non négligeable non?

Publicité
Commentaires
Cantonales 2011 FN Saint Symphorien
Publicité
Publicité